Ce séjour de découverte à pied du Lac Baïkal au coeur de l’hiver sibérien est la garantie d’émotions uniques face à un phénomène naturel réellement hors normes et tout simplement éblouissant.
Avec notre fidèle partenaire russe, nous avons choisi les parages très peu fréquentés de l’île d’Olkhon qui compte parmi les endroits les plus calmes et les plus spectaculaires du lac pour jouir pleinement de la Perle de la Sibérie.
Dans un groupe volontairement réduit à 8 personnes maxi, vous aborderez cet endroit mythique de la Russie dans le calme, la sérénité et de façon intimiste : régions isolées du lac, refuges russes privatisés, rustiques mais très bien chauffés, 2 chauffeurs locaux à disposition pendant tout le séjour, 1 guide-interprète, 1 Accompagnateur en Montagne français.
Afin de créer une relation conviviale au sein du groupe, vous serez sollicité·e·s pour confectionner les 4 premiers dîners, sous la conduite de vos 2 guides. Votre participation à la vie du camp (vaisselle, collecte d'eau et de bois de chauffage...) est indispensable.

Voir le séjour : Sur la glace du Lac Baïkal